Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de Gogoles en 2nde Arza
21 février 2011

Love ! Love ! Desuwa !

Love love deshu ~ ❤

Le saviez-vous ?       

Exyle est une grande fan de Ike de Fire Emblem.

Slate admire Accelerator de To aru Majutsu no Index.

PS : Je n'ai pas encore fait l'image sur moi et puis la flemme >w<, les deux dessins sont de moi, les personnages ne ressemblent pas aux vrais, normal. Et je remets à jour mon blog, un miracle, n'est-ce pas ?
Hé les autres membres, vous foutez rien sur ce blog de *bip* C=

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Biiip bip bip bip bibip biiip (oooh on dirait du morse ptdr)
E
Et les autres membres te disent : *BIP*
E
Waaaa Ike il est trop beau!!! Et il a un sourire à tomber...
R
Naaah j'ai mon empire de flemmarde héhé
S
... Tu sais ce qu'ils te disent les autres membres ? 8D<br /> Etpuismonpèrem'atraînéeàlapiscinealorquejevenaisdemeréveiller... =w=<br /> <br /> DOOOOOOOOOOONC. 8D<br /> Bouge ta flemme.
Publicité
Archives
Publicité